Mon Sac "Cuisine/Sous Sol" home made

Publié le par LN

Mon Sac "Cuisine/Sous Sol"  home made

Dans la catégorie sacs, voici le sac "Cuisine/Sous Sol"....

Hein, Quoi ! Mais qu'est qu'elle raconte, me dirait ma grande sœur, où es tu allée chercher ça ?!

Bah oui ! descendre, monter les escaliers, cela va bien 5 minutes, alors plutôt que t'entasser les bouteilles, boites et autres cartons dans un coin, et bien je mets cela dans mon sac "Cuisine/Sous Sol" et quand quelqu'un descend au sous-sol et bien il prend le sac ! enfin quand JE descends au sous sol et bien JE prends le sac...

L'intérieur est en toile cirée.... hé pas folle la guêpe ! pour éviter les incontournables tâches de la petite goutte qui reste dans la bouteille de lait, jus d'orange ou autres produits naturels à base de raisins....

Pour ce sac, il me fallait rester dans le style shabby/cosy de ma déco, donc du lin beige et blanc... obligatoires ! et puis pour le fun des gâteaux à l'intérieur.... gourmande touch !

Mon Sac "Cuisine/Sous Sol"  home madeMon Sac "Cuisine/Sous Sol"  home made

Publié dans Couture&Bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article